LIVRAISON DE LA MAISON SUD DE FRANCE A PEROLS

La prise de possession des lieux par les locataires est faite depuis la fin de l'année 2015. Cet immobilier d'entreprises construit par LRA et porté financièrement par la SAS patrimoniale Languedoc Roussillon, est d'une superficie de 2 537 m² en R+2 dont le rez-de-chaussée occupe 920 m² + 137 m² de terrasse extérieure. La partie bureaux d'une surface de 1 617 m², est située sur les niveaux R+1 et R+2.

Fou du Sud et son commerce "Halles Gourmandes - Sud de France" est un lieu dédié à la FOOD, qui propose aux consommateurs de trouver les meilleurs produits du Languedoc-Roussillon (vente au détail et à emporter, mais aussi la possibilité d’acheter les produits et de se les faire cuisiner sur place).

Sud de France Développement a installé ses bureaux à l'étage et a pour mission l’accompagnement des entreprises sur les marchés nationaux et internationaux ; elle a également un rôle d’interface avec les acheteurs pour promouvoir les savoir-faire régionaux et mieux les conseiller dans une démarche de compétitivité. En outre, la société a aussi pour mission la valorisation et la communication de la Région et de la marque Sud de France.

LRIA (Languedoc-Roussillon Industries Agroalimentaires) permet aux entreprises agro-alimentaires de la Région de mieux se connaître et d'échanger des expériences sur des sujets touchant leur développement économique.

IFRIA (Institut de Formation Régional des Industries Alimentaires) : structure professionnelle paritaire de formation, dont l'objectif est de fédérer les besoins en compétence des entreprises de ce secteur et d'apporter une réponse en matière de formation, en privilégiant l'apprentissage.

Le montant de l'opération s'élève à 5,4 millions d'euros TDC.

LIVRAISON DE LA MAISON SUD DE FRANCE A PEROLS